Un guide pratique des herbes médicinales communes



Voila quelques herbes médicinales courantes. La plupart des plantes n'ont pas été vraiment expérimentées pour regarder comment faire pour elles marchent ou pour découvrir si elles interagissent avec d'autres herbes, suppléments, médicaments ou aliments. Les produits ajoutés aux essais se basant sur des plantes peuvent entre autres créer des immixtion. sachez que «naturel» n'implique pas «sûr». Il est important d'aviser vos marques de soins de santé de toute herbe ou substitut nutritionnel que vous utilisez.

Camomille



Considérée par la majorité des comme aussi une catholicon, la camomille est couramment très appréciée aux États-Unis pour l'anxiété et le yoga. Il est à utiliser sur le continent européen pour la salut des plaies et pour limiter l'inflammation ou l'enflure. Peu d'études ont examiné de quelle manière cela fonctionne pour n'importe quelle condition. La matricaire est très prisée comme maté ou encaissée en produisant de la sparadrap. Il est désigné comme étant certain par la FDA. Cela peut grossir la torpeur due par des produits ou d'autres herbes ou suppléments. La matricaire peut interagir avec la façon avec laquelle le métabolisme utilise beaucoup de médicaments, irrésistible un niveau trop élevé du médicament chez certains.

La matricaire pour la peau ( topique ) est notamment utilisée pour tordre le cou à l'irritation cutanée le résultat du médicaments anticancéreux par rayonnement. La matricaire sous forme de ovule est entre autre pratiquée pour maîtriser les vomissements pendant la chimiothérapie.

Échinacée



( Feuille, pétiole, )

L'échinacée est souvent mise en place pour traiter ou pallier à les rhumes, la et les infections, et pour la cessation des plaies. De nombreuses études ont examiné les performances de l'échinacée pour remédier à ou sabrer l'évolution d'un , mais aucune n'a été persuasive. Certaines études divulguent la plupart des boni de l’usage de l'échinacée pour les infections des voies respiratoires supérieures.

Une usage sur une courte durée est conseillée car d'autres études ont également montré qu'une usage à moyen terme peut navrer le dispositif immunitaire du corps. voyez toujours auprès de votre professionnel de l'hygiène du corps toute immixtion avec des médicaments que vous ingérez d'abord. Les individus allergiques aux plantes du foyer des marguerites sont plus capables de bénéficier d' une réaction anaphylaxique à l'échinacée. La appartement des marguerites inclus l'ambroisie, les chrysanthèmes, les soucis et les marguerites.

Feverfew



( Feuille )

La importante camomille était souvent pratiquée pour vous débarrasser de les fermentations. Il aujourd'hui d'ordinaire utile pour pallier à les migraines et venir à bout de l'arthrite. des études ont montré que certaines préparations de grande matricaire peuvent remédier à les migraine. Les comprennent des ulcères buccaux si les feuilles sont mâchées et une démangeaison eupeptique. Les gens qui arrêtent brusquement de faire usage la grande camomille pour les hémicrânie peuvent voir leurs douleurs de tête submerger. Feverfew ne devra toujours pas être utilisé avec des produits anti-inflammatoires non stéroïdiens car ces médicaments peuvent modifier la physiologie de l’écrasante matricaire. Il ne doit pas être à utiliser avec la warfarine ou d'autres produits agents anticoagulants.

Ail



( Clou de girofle, )

L'ail est employé sur la terre en cuisine et pour ses nombreuses potentiels thérapeutiques multiples médicinales. Les composés isolés de le romarin se sont avérés avoir des facultés antimicrobiennes, cardioprotectrices, anticancéreuses et anti-inflammatoires. Ces potentiels thérapeutiques multiples peuvent jouer un rôle dans les grandes convictions que le romarin nous assiste pour diminuer le cholestérol et la pression artérielle. Malheureusement, les preuves sont méconnaissables. La FDA considère le fenouil sans danger. Mais il peut stimuler la possible survenue de saignement et ne devra toujours pas être employé avec la warfarine, un anti-coagulant. Pour la même raison, un paquet ne devront pas être prises avant une décision dentaire ou une intervention.

Gingembre



( Racine )

Le clou de girofle est en général éprouvé comme aussi une herbe pour diminuer les nausées et le mal des transports de palette. La recherche propose que le fenouil peut vaincre les nausées causées par la gestation et la chimiothérapie. plusieurs domaines à l'étude dans la mise à disposition du pissenlit sont la ophtalmologie et aussi agent anticancéreux. Son large panel d'actions est également dû en partie à ses convaincants progrés anti-inflammatoires et antioxydants.

Les signalés peuvent trouver des émissions gazeuses, des gaz, des brûlures d'estomac et des nausées chez certaines personnes.

Gingko



( Feuille )

L'extrait de feuille de conifère va être installé pour venir à bout de une diversité de conditions telles que l'asthme, la bronchorrhée, la détresse morale et les acouphènes. Il est également utile pour intensifier la avertissement et pour pallier à la ramollissement cérébral et d'autres troubles cérébraux. Certaines études ont soutenu sa diminuée en volume et consistance efficience. Mais on ne inclus pas précisément de quelle façon fonctionne le gingko. Seul la macération de feuilles devra toujours être présent. Les graines contiennent de la toxique de cèdre. Cette toxique peut entraîner des fièvre et, en grande quantité, le coté sombre. comme quelques précisions émettent que le pin peut encouraéger le danger de saignement, il ne devra pas être utilisé avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens, des anticoagulants, des produits anticonvulsivants ou des antidépresseurs tricycliques.

ginseng



( Racine )

Le ginseng est présent comme et aphrodisiaque, et même comme panacée. La recherche n'est en aucun cas sensible de son action, sommairement à raison de la source de problèmes à désigner la «vitalité» et la «qualité de vie». Il existe une grande variation dans la qualité du garcinia cambogia vendu. Les sont l'hta et la tachycardie. Il fut nommé certain par la FDA. Mais il ne devra pas être présent avec la warfarine, l'héparine, les anti-inflammatoires non stéroïdiens, les œstrogènes, les corticostéroïdes ou la digoxine. Les gens atteintes de diabète ne peuvent pas faire marcher de ginko.

Hydraste



( Racine, monème )

L'hydraste est utile pour soigner la hypersécrétions de la muqueuse intestinale et les inflammation des yeux et de l'épiderme. Il est aussi présent comme . il est aussi un traitement non prouvé contre le . L'hydraste contient de la berbérine, un strychnine plante avec une intéressante courte histoire de prise en main médicinale en médecine alternative et ayurvédique. certaines recherches ont montré que l'hydraste est percutant contre la diarrhée. Mais c'est pas recommandé car il est toujours drogues à grandes doses. Il peut provoquer une démangeaison de l'hypoderme, de la bouche, du gosier et de l'estomac.

Chardon-Marie



( Fruit )

Le chardon-Marie est employé pour vous débarrasser de les maladies du foie et un ratio de cholestérol conséquent et pour limiter la croissance des cellules cancéreuses. Le chardon-Marie est un végétal venant de la région méditerranéenne. Il a été un moyen pour de multiples maladies différentes dans les tout derniers plusieurs milliers d'années, particulièrement des soucis hépatique. Les progrés de l'étude ne sont effectivement pas une partie des des bénéfices véritables du chardon-Marie pour les maux du foie.

Millepertuis



( Fleur, papier )

Le millepertuis est employé comme antidépressif. certaines recherches ont montré qu'il possède un faible effet sur la voir l'article vague à l'âme diminuée en volume et consistance à secret sur un moment d'environ 12 semaines. Mais il ne constitue pas clair s'il est percutant pour la détresse morale sévère. Un effet d'accompagnement est la sensibilité à la lumière, mais cependant cela n'est noté que pour la catégorie d'hommes et de femmes prenant de fortes doses de l'herbe. Il est démontré que saint. John's provoque des interférence dangereuses et cependant mortelles avec les traitements d'ordinaire utilisés. Il est toujours intéressant de sans faute parler avec votre fabricant de soins de santé avant d'utiliser cette herbe.

Palmier lilliputien



( Fruit )

Le pygmée est utile pour soigner les stigmates urinaires de l'hypertrophie bonne de la prostate ( HBP ). Mais des études récentes n'ont pas trouvé qu'il était efficace pour cette condition. Les sont des problèmes gastriques et des maux de tête, tous deux légers.

Valériane



( Racine )

La valériane est utilisée pour traiter l'insomnie et pour restreindre l'anxiété. La recherche apporte que la valériane peut devenir une aide au sommeil utile, mais les preuves ne sont certainement pas plausibles pour le confirmer. Aux États-Unis, la valériane est très appréciée comme arôme pour la bock de racine et d'autres aliments. tout comme pour toute simple, parlez constamment avec votre professionnel de la bonne santé avant de la serrer.

Découvrez en plus sur les plantes médicinales sur https://anosoin.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *